Just Break Limits
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 1-La Psyche

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Ezekiel Elric
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Ezekiel Elric


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MessageSujet: 1-La Psyche    1-La Psyche  EmptySam 3 Déc - 19:49

La Psyche


Un pouvoir sans limites


    La Psyche est le nom qu'on donne pour caractériser la vue de l'esprit à travers un moyen d'expression . Cela peut paraître assez vague dans un premier temps mais avec quelques exemples cela vous paraitra plus facile à comprendre . Les utilisateurs de la psyche peuvent influencer la matière mais aussi la créer ou encore influencer des personnes grâce à leurs dons . Un don est le nom donné au moyen d'expression du psyche . Il y en a 4 principaux : l'écriture,la parole,la musique et le dessin . Un cinquième vient se rajouter mais celui-ci est l'évolution du don de base avec une utilisation et une exploitation importante . Ce don est la pensée , comme les dieux de sylvanir et le créateur , des utilisateurs de la psyche peuvent agir par la pensée .

    La psyche est répartie en cinq bases qui sont les domaines d'utilisation de celle-ci . Les utilisateurs de la psyche ont des affinités avec une base plus que l'autre en raison de leur don ainsi que de leur constellation .

  • La Création : Les utilisateurs de la psyche peuvent créer des objets à partir de rien grâce à leur don . C'est une utilisation très puissante de la psyche qui demande une très grande concentration .Les créations ne sont pas éternelles sauf si le créateur utilise la psyche avec talent et précision. Il est raconté que les puissants dreamers peuvent insufler là vie à des créatures de leurs inventions .

  • La Transformation : La seconde base permet de modifier un objet afin de l'améliorer ou parfois de le changer complètement . Cette utilisation est moins complexe que la création et permet de faire des transformations temporaires sur la durée . Avec une grande maitrise , on peut modifier des animaux et créer de nouvelles espèces . Par contre l'utilisation sur un être humain est interdite même si certains le font .

  • L'Instrumentalisation : Grâce à des sphères spéciales , les utilisateurs de la psyche peuvent créer des microcosmes où ils pourront se rendre par la suite . C'est une utilisation très complexe de par l'immensité du travail qu'il faut exécuter pour créer ses mini-mondes qui sont maintenant très utilisés . Les experts peuvent même établir des règles dans ses mondes auquel chaque personne y rentrant doit se plier .

  • La Manipulation : La manipulation est une base permettant d'agir au niveau psychologique des êtres humains et des créatures . Vous pourrez ainsi essayer de dompter un grand tigre à dent de sabre ou encore créer et faire naitre des cauchemars chez vos camarades endormis . Certains peuvent faire naître des sentiments des plus puissants comme la haine ou l'amour .

  • L'Hypnose : L'hypnose est la dernière base mais aussi la seconde de type psychologique . Cette fois , ce n'est pas au niveau de la psychologie propre que vous agirez mais au niveau des sens des autres . Ainsi vous pourrez faire naitre la douleur chez les autres ou encore leur faire croire qu'ils sont fasses à un dragon .



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MessageSujet: Re: 1-La Psyche    1-La Psyche  EmptySam 14 Jan - 12:00

La Spécialisation


l'évolution


    Les Bases de la psyche sont facilement utilisables les unes avec les autres afin d'en faire une utilisation plus complexes et puissantes . C'est un peu comme si on avait une fenêtre avec des cailloux . Chaque utilisation de la psyche avec une des bases est comme un lancé de caillou . Ainsi vous ne pourrez pas venir à bout de cette fenêtre même si vous n'arrêtez pas de lancer des cailloux . C'est pour cela que vous pouvez fusionner les bases afin d'atteindre des niveaux plus importants et bien plus puissants . Par contre cela demande déjà une bonne maitrise des bases et de nombreux entrainements . C'est pour cela que vous ne pouvez utiliser ce niveau au début de votre apprentissage .


Les Spécialisations


  • Hybridation : Création + Transformation
    L'hybridation est une utilisation combinée de la création et de la transformation . Vous pourrez ainsi créer avec encore plus de libertés mais surtout vous pourrez créer des objets ou animaux qui évoluent et se transforment selon certaines conditions .Cela les rendra plus fortes car plus adaptable .

  • Instanciation : Création + Instrumentalisation
    L'instanciation est une utilisation combinée de la création et de l'instrumentalisation . Vous pourrez ainsi délimiter une zone où vous pourrez définir une règle qui affectera toute personne étant dans cette zone . Le temps d'utilisation de l'instanciation est limité comme sa zone , ils dépendront aussi de la nature de la règle plus elle sera complexe et moins elle durera .

  • Marionnettiste : Création + Manipulation
    Le marionnettisme est une utilisation combinée de la création et de la manipulation . Vous pourrez ainsi durant une courte période manipuler une personne ou un animal ainsi vous pourrez lui faire faire ce que vous voulez voir utiliser la psyche à travers celle-ci si vous êtes doués . Le temps étant très restreint vous devrez faire très attention .

  • Télékinésie : Création + Hypnose
    La télékinésie est une utilisation combinée de la création et de l'hypnose . Vous pourrez ainsi influencer sur des objets comme faire voler des épées ou déplacer de gros rochers . Sachez que plus l'objet est important et plus cela sera fatiguant pour l'utilisateur . Seul une grande maitrise peut permettre une utilisation prolongée

  • Geokinesie : Transformation + Instrumentalisation
    La geokinesie est une utilisation combinée de la transformation et de l'hypnose . Vous pourrez influencer sur les éléments en utilisant ce que vous avez déjà autour de vous . Cela vous permettra de créer des typhons et des tempêtes pour les plus puissants en jouant sur les courants aériens et marins .

  • Guérison : Transformation + Manipulation
    La guérison est une utilisation combinée de la transformation et de la manipulation . Vous pourrez ainsi guérir les autres en influant sur les cellules et le mental . Les guérisons mettront plus de temps si la blessure est importante ou encore si la maitrise de la guérison n'est pas importante.

  • Métamorphose : Transformation + Hypnose
    La métamorphose est une utilisation combinée de la transformation et de l'hypnose . Vous pourrez vous transformer en un être vivant afin d'en acquérir les capacités . Soyez très prudent car cela sera de courte durée ainsi vous devez prendre vos précautions lorsque vous l'utilisez .

  • Marquage : Instrumentalisation + Manipulation
    Le marquage est une utilisation combinée de l'instrumentalisation et de la manipulation . Vous pourrez ainsi déposer une marque sur une partie de votre corps ou du corps d'une personne afin de l'altérer par rapport à une loi que vous choisirez . Celle-ci ne peut être changée tant que la marque est présente . Si vous voulez définir une autre règle vous devrez attendre la disparation de la marque pour en remettre une .

  • Hypnose Absolue : Instrumentalisation + Hypnose
    L'hypnose absolue est une utilisation combinée de l'instrumentalisation et de l'hypnose . Vous pourrez ainsi obtenir des hypnoses bien plus puissantes que celles basiques car cette fois vous ne ferrez pas qu'alterner les sens de votre adversaire mais aussi toute sa psychologie . Cela peut être un vrai piège car il sera comme dans un rêve . L'utilisation est bien sur limitée dans le temps selon votre maitrise .

  • Télépathie : Manipulation + Hypnose
    La télépathie est une utilisation combinée de la manipulation et de l'hypnose . Vous pourrez ainsi lire durant un moment les pensées d'une personne et communiquer avec elle . C'est une utilisation de la psyche très fatigante mais aussi très utile lorsqu'il est nécessaire d'être discret .




Dernière édition par Ezekiel Elric le Dim 5 Aoû - 10:49, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: 1-La Psyche    1-La Psyche  EmptyMar 22 Mai - 16:08

Les Psyches


Qui sont ils ?


  • Players:Les Players sont des utilisateurs de la psyche à travers la musique . Ainsi il font naître facilement des sentiments chez les autres et les plongent dans de puissantes hypnoses . Ils sont très familiers avec l'hypnose et la manipulation mais étrangement avec la création car de leurs musiques , ils font naître des objets magnifiques .

    Affinités des Players:
    Création : 4/5
    Manipulation : 3/5
    Hypnose : 5/5
    Transformation : 2/5
    Instrumentalisation : 1/5

  • Writers:Les Writers sont des utilisateurs de la psyche à travers l'écriture . Ainsi de leurs écrits et poésie , ils font naître de magnifique monde où ils peuvent se plonger ensuite . Ils adorent aussi transformer les objets déjà existant en les dotant de fonctions étonnantes .

    Affinités des Writers:
    Création : 1/5
    Manipulation : 3/5
    Hypnose : 2/5
    Transformation : 4/5
    Instrumentalisation : 5/5

  • Orators:Les Orators sont des utilisateurs de la psyche à travers la parole . Ainsi de leurs discours , ils réussissent à manipuler le coeur des gens mais aussi leurs sens . Ils sont très fort en psychologie mais très faible en création .

    Affinités des Orators:
    Création : 2/5
    Manipulation : 5/5
    Hypnose : 4/5
    Transformation : 3/5
    Instrumentalisation : 1/5

  • Drawers:Les Drawers sont des utilisateurs de la psyche à travers le dessin . Ainsi de leurs créations , ils font apparaître de magnifiques objets ainsi que des décors et des mondes sublimes . Ils ont par contre de grosses difficultés avec tout ce qui est de l'utilisation du psyche au niveau psychologique .

    Affinités des Drawers:
    Création : 5/5
    Manipulation : 1/5
    Hypnose : 2/5
    Transformation : 3/5
    Instrumentalisation : 4/5

  • Dreamers: Les Dreamers sont des utilisateurs de la psyche par la pensée . Au départ , ils avaient tous un don différent mais à force d'utilisation et d'entrainement . Ils réussirent à utiliser la Psyche directement par la pensée . Ils sont admirés par tous grâce à leurs talents et leurs puissances .

    Affinités des Dreamers:
    Création : 5/5
    Manipulation : 5/5
    Hypnose : 5/5
    Transformation : 5/5
    Instrumentalisation : 5/5

  • Others: Les Others sont des utilisateurs de la psyche spéciaux ou des non-utilisateurs de la psyche . On y retrouve les elfes maniant une psyche elfique , les vampires maniant une psyche vampirique et les nains maniant une psyche nanesque . Mais aussi des chevaliers de différents ordres ou de simples civils désirant une vie paisible .

    Affinités des Vampires:
    Création : 3/5
    Manipulation : 5/5
    Hypnose : 2/5
    Transformation : 5/5
    Instrumentalisation : 0/5

    Affinités des Elfes:
    Création : 5/5
    Manipulation : 0/5
    Hypnose : 5/5
    Transformation : 3/5
    Instrumentalisation : 2/5

    Affinités des Nains:
    Création : 5/5
    Manipulation : 0/5
    Hypnose : 0/5
    Transformation : 5/5
    Instrumentalisation : 5/5

    Affinités des Hybrides:
    Création : 0/5
    Manipulation : 2/5
    Hypnose : 3/5
    Transformation : 5/5
    Instrumentalisation : 5/5

    Ps:Vous pourrez devenir Dreamer seulement si jamais le Staff estime que votre personnage en a les capacités.
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